Archanges Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archanges Celestes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature LEMAJOR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LEMAJOR




Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature LEMAJOR Empty
MessageSujet: Candidature LEMAJOR   Candidature LEMAJOR Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:54

Bonjour à tous

Voilà John44 m'a invité à rejoindre votre alliance et j'ai décidé de répondre présent !!

Pseudo IG : LEMAJOR

Nombre de points : 840 000

Classements : 734 au général, 686 en flotte et 534 en technologie

Style de jeu : Je suis un ancien mineur reconverti en raideur ; enfin j'essaye, je monte actuellement une flotte. Je dispose d'une bonne base minière et de bonnes défenses (avec un bunker)

Nombre de planètes et de lunes: 8 planètes et 2 lunes (bientot 3 je pense)

Age : 22 ans

Pourquoi nous: John44 m'y a invité, et le fait d'etre seul a beaucoup joué. Le faible nombre de personnes dans l'alliance est un plus : plus simple à gerer ...

Que pensez-vous pouvoir nous apporter : l'envie de continuer à jouer à ce jeu

Pizza ou hamburger
: hamburger !!

Frites ou chips : : frite !!


Sinon je m'appelle Antonin, j'ai 22 ans et je suis étudiant arrivant sur Bordeaux à la rentrée, je viens de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
john44

john44


Messages : 858
Date d'inscription : 15/02/2011

Candidature LEMAJOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEMAJOR   Candidature LEMAJOR Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:58

Bienvenue parmi nous, tu verra nous sommes une petite alliance, tu verras aussi getsu qui est l'ancien fondateur de l'alliance se ballader régulièrement sur notre fofo

Tu as quelqu'un qui te fait des lunes ?
Revenir en haut Aller en bas
LEMAJOR




Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature LEMAJOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEMAJOR   Candidature LEMAJOR Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:03

Oui et non, un ancien joueur de mon alliance, qui se connecte de temps en temps en le motivant jpeux y arriver, sinon jvais faire la techno graviton donc jpense me faire recycler mes satellites et j espere avoir une lune avec
Revenir en haut Aller en bas
john44

john44


Messages : 858
Date d'inscription : 15/02/2011

Candidature LEMAJOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEMAJOR   Candidature LEMAJOR Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:11

Moi j'ai réussi mon graviton en 2 jours mais j'avais monté ma nanites niveau 4

J'ai lancé pendant 12 h la fab des sats et en suite je me suis mis en MV car la nuit j'avais peur de me faire détruire mes sats et ensuites après mon MV j'ai relancé la fabrication de mes sats que j'ai terminé dans la journée

Mais il faut dire que je n'avais aucune def donc je n'avais pas le choix et le soir j'ai demandé à un copain de détruire mes sats pour récuperer le cristal Very Happy

Tu veux le faire ou ton graviton, si on peut te protéger
Revenir en haut Aller en bas
LEMAJOR




Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature LEMAJOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEMAJOR   Candidature LEMAJOR Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:20

En 7 176 5 mais j ai pas fini de monter mes nanites.

Vous attaquez beaucoup ? En groupe ? Pcq j ai quelques cibles mais pour l'instant jsuis trop leger en flotte ....
Revenir en haut Aller en bas
john44

john44


Messages : 858
Date d'inscription : 15/02/2011

Candidature LEMAJOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEMAJOR   Candidature LEMAJOR Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:27

Non pour l'instant nons n'ATKons peu en groupes, mais il faut dire que souvent chacun trouve ces petites cibles mais j'ai déjà intercepté pour floflo, mais il faut encore que nous soyons assez proche pour faire des groupés
Revenir en haut Aller en bas
LEMAJOR




Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature LEMAJOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEMAJOR   Candidature LEMAJOR Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:31

Jvois que t'es en 4 avec 2 lunes mais pas tout près et en 2 tu attaques ou en général ?
Revenir en haut Aller en bas
mic




Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2011

Candidature LEMAJOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEMAJOR   Candidature LEMAJOR Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:48

Bienvenue LEMAJOR.
J espere que tu te sentiras bien chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
john44

john44


Messages : 858
Date d'inscription : 15/02/2011

Candidature LEMAJOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEMAJOR   Candidature LEMAJOR Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:56

J'ATK en général à 20 Système solaire maxi de mes lunes des actif mais beaucoup d'inactif bien placé Twisted Evil


Dernière édition par john44 le Jeu 25 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getsu_Is_Back

Getsu_Is_Back


Messages : 1826
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36

Candidature LEMAJOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEMAJOR   Candidature LEMAJOR Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:05

chuttttt john c public ici Wink

Welcome Lemajor Wink je ne fais plus parti de l'alliance mais j'admin toujours le forum j'en sui le créateur tu peux avoir toute confiance en moi je te rassure mdrr

sinon joli candide le vote est lancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://archanges-celestes.forumgratuit.org
Zguig69

Zguig69


Messages : 1034
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Candidature LEMAJOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEMAJOR   Candidature LEMAJOR Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:54

salut a toi bienvenue sur le forum désolé du retard je suis surbooké en ce moment

on va vite voter et te dire quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LEMAJOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEMAJOR   Candidature LEMAJOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LEMAJOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archanges Celestes :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers: