Archanges Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archanges Celestes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pacte Commercial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aesir




Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2011

Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Pacte Commercial   Pacte Commercial Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:17

Bonjour à tous, comme dit Ingame à Zguig, la SpZ recherche une alliance de mineurs en soutien, pour nous fournir du deut, en contre partie, nous assurons l'immunité entre vous et nous, et offrons protection si besoin.

J'attends de vous que vos taux soient généreux, car notre soutien armé est ce qui se fait de mieux sur l'univers.

Cordialement,


Aesir, Leader SpZ.
Revenir en haut Aller en bas
Zguig69

Zguig69


Messages : 1034
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial   Pacte Commercial Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:34

salut a toi bienvenue sur notre fofo on va en discuter trankilou mais je trouve que c'est une bonne proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Getsu_Is_Back

Getsu_Is_Back


Messages : 1826
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36

Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial   Pacte Commercial Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:05

Bienvenu a toi Aesir tu as fais le bon choix cette alliance est bien sous tout rapport et peut fournir une bonne quantitée de deut a bon taux ^^ Prévenez moi IG si j'ouvre la section ambassade allié pr discuter des taux en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://archanges-celestes.forumgratuit.org
Zguig69

Zguig69


Messages : 1034
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial   Pacte Commercial Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:13

tu peux la créer Smile et donner les droits pour cette section a aesir on discutera là pour plus d'intimité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial   Pacte Commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archanges Celestes :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: